Skip to content
Blog > Salle de bain > Washball, le balle anticalcaire Suisse ips

Washball, le balle anticalcaire Suisse ips

17 juin, 2019

Washball, le bolle anticalcaire suisse ips

Le 17 octobre 2018, SAT SK, la société slovaque progressive fondée à Pestrov est fondée. En collaboration avec une autre entreprise dédiée à la salle de bain, la WashBall, une solution innovante, est conçue pour laver les vêtements et la vaisselle de manière écologique. WashBall est basé sur une technologie physique brevetée basée sur le traitement galvanique de l’eau. Comme le confirme František Pancurák, fondateur et copropriétaire de l’entreprise, il en résulte une réduction de la dureté de l’eau, l’élimination de la chaux et la prévention d’une nouvelle. Le fait d’adoucir l’eau augmente l’efficacité du lavage et réduit la consommation de détergent en poudre et la consommation d’électricité.

Qu’est-ce que la chaux et comment provient-elle?

La chaux est à l’origine d’un calcaire qui apparaît dans l’eau. Il est inesthétique et détruit les appareils réduisant leur durée de vie utile et augmente les coûts de réparation et d’entretien. Il est généralement créé dans des endroits où l’eau coule souvent dans des appareils tels que le lave-linge ou le lave-vaisselle ou dans les robinets de notre maison. La mise à l’échelle est causée par un changement d’équilibre entre les ions acide carbonique et hydroxyde de calcium. Il n’est pas facile de s’en débarrasser, et il est encore plus difficile et coûteux d’empêcher que cela se produise. L’échelle de calcification peut être éliminée mécaniquement, chimiquement, à l’aide d’acides ou par une méthode physique.

Avec une solution révolutionnaire, sans endommager les équipements chimiques ou mécaniques, vient un produit de traitement de l’eau innovant, le WashBall.

Le Washball est un outil révolutionnaire pour lutter contre la chaux.

Le principe de base du fonctionnement de WashBall est ce qu’on appelle le système de polarisation ionique. WashBall n’altère pas la composition chimique de l’eau, mais utilise un système d’électrodes breveté contenant des plaques de métal à l’intérieur desquelles une tension électrique est générée.

Le brevet spécial sur la forme et l’emplacement des électrodes entraîne un écoulement d’eau en spirale turbulent qui, entre autres, augmente l’effet de la tension électrique. Le processus de polarisation modifie la structure du carbonate de calcium d’une calcite dure à une aragonite fine, empêchant ainsi la formation et le tartre du tartre et de la corrosion dans le serpentin de chauffage et les autres parties des appareils électriques. La transformation de la chaux en aragonite lui permet de se déplacer avec les eaux usées de l’appareil sous forme de boue fine.

Grâce à cette technologie révolutionnaire, les propriétés de l’eau sont modifiées: élimination de l’eau déjà décantée, adoucissement de l’eau, meilleure dissolution des détergents et élimination des impuretés et des odeurs. De ce fait, sans l’utilisation de produits chimiques, l’effet des appareils ménagers augmente et leur durée de vie est prolongée.

Washball caractéristiques

La WashBall est fabriquée en plastique spécial avec des propriétés de caoutchouc. Elle convient donc au lavage des vêtements et des appareils sans les abîmer. En même temps, il résiste aux chocs et à l’abrasion. Sa forme est conçue pour être aussi glissante que possible. WashBall est organique et ne dégage aucun produit chimique dans l’environnement. Il ne nécessite pas d’entretien. Sa durée de conservation est d’environ 1 500 lavages, soit environ 10 ans pour trois lavages par semaine. Cet investissement ponctuel existe depuis plusieurs années et ne constitue pas un fardeau environnemental à long terme.

WashBall augmente les effets du lavage. En utilisation, la consommation de détergent est réduite d’un tiers. En réduisant la dureté de l’eau, une eau plus douce augmente les effets des détergents à lessive, il est donc suffisant d’utiliser moins de détergent. La WashBall protège le serpentin de chauffage du calcaire. Ainsi, il consomme moins d’électricité pour chauffer de l’eau. Créez l’effet dit de l’eau douce, le rendant idéal pour les personnes allergiques. Lors du lavage avec la WashBall, la fibre textile augmente et prolonge la durée de vie des vêtements. Les vêtements sont plus doux au toucher et avec des couleurs plus vives après le lavage.

Comment allons-nous nous laver avec le Washball?

WashBall est adapté à tous les types de machines à laver. Il convient à tous les types de textiles, peintures et lessives à différentes températures. Il suffit de mettre la balle de caoutchouc avec les vêtements dans le tambour de la machine à laver, d’utiliser 30% de détergent en moins que d’habitude et de commencer à laver. Il n’est plus nécessaire d’ajouter de l’assouplissant aux vêtements. N’utilisez pas d’adoucissant chimique ni d’agent anticalcaire pour le lavage. La WashBall reste dans la machine pendant tout le cycle de lavage.

WashBall est également adapté pour une utilisation dans un lave-vaisselle. Il suffit de le placer dans le panier et de ne pas ajouter d’adoucissant chimique. Protège le lave-vaisselle de l’encrassement et de la corrosion. Les taches blanches ne restent pas après le lavage sur la table. L’ajout de WashBall au réservoir de la toilette protège les vannes de vidange et de remplissage, les joints d’étanchéité et la céramique de la formation de tartre et du dépôt.

VER PRODUCTO