Receveurs de douche en ligne à charge minérale – Gel Coat
COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR PLATEAU DE DOUCHE EN RÉSINE
Il n’y a pas si longtemps, ceux d’entre nous qui ont formé Sindesliz ont aujourd’hui parcouru la Catalogne en voiture pour vendre des receveurs de douche d’autres marques aux magasins et boutiques de nos régions. Nous nous souvenons avec affection de décharger des camions presque directement par semaine d’Italie, pleins au maximum et dont la charge est entièrement constituée de receveurs de douche en céramique de la marque Ceramica Althea, sans penser que le marché allait évoluer vers d’autres concepts.
La première fois que certains d’entre nous ont vu ces plats «d’ardoise», nous avons été choqués et la plupart d’entre nous s’en souviennent comme si c’était hier … certains au salon, d’autres aux échantillons d’un client et qui nous ont montré la nouveauté … nous en prenons très peu pour constater l’impact de ce nouveau produit sur nos ventes. Il était clair que le marché était en train de changer.
En peu de temps, les dessins de type ardoise naturelle sont devenus à la mode et les spécialistes du marketing et les publicités autonomes qui ont osé vendre le produit ont émergé sous la forme de champignons. Nous, qui connaissons le secteur depuis des années, savons que lorsqu’un produit devient à la mode par référence esthétique, les opportunistes ne manquent pas d’opportunistes à la recherche du même concept esthétique aux prix les plus bas possibles, quelle que soit leur qualité, afin de ne pas concurrencer. avec les marques pionnières et reconnues de ce produit particulier, mais en tirant parti de leur investissement en marketing.
Cependant, les questions que d’autres fois se posaient dans des situations similaires se posaient de nouveau avec ces nouveaux receveurs de douche apparus sur le marché:
Tous ces receveurs de douche en résine apparus sur le marché étaient-ils les mêmes? Pourquoi ces différences de prix abyssales? Cela vient-il simplement de la capacité de production des usines dont ils sont issus ou existe-t-il de réelles différences de qualité?
Nous avons commencé à fabriquer nos propres receveurs de douche il y a 7 ans. Nous avons créé nos propres moules et avons décidé de commencer la route sous la nouvelle marque Sindesliz. Par ce biais, nous voulions offrir au marché ce que nous proposions avec les plaques en céramique: le meilleur produit fini, avec la meilleure qualité et au meilleur prix, mais en prenant également en compte le résultat du processus de production.
Les premières années, nous sommes confrontés à des coûts de production élevés en raison des processus rudimentaires et de la faible capacité de production. De même, ces implications en termes de coûts nous ont fait comprendre qu’il était parfaitement possible de réduire les coûts et donc les prix sans avoir à affecter la qualité, simplement en mettant en œuvre des processus de production plus optimisés pour notre produit.
Étape par étape, en améliorant tous les aspects que nous avons détectés et que nous avons pu optimiser, nous avons obtenu aujourd’hui un produit aux caractéristiques techniques imbattables. Receveur de douche en résine auquel des charges minérales sont ajoutées pour une plus grande consistance du corps et dont la masse est colorée dans sa totalité ainsi que traitée avec la meilleure qualité de gel coat. Le résultat est un receveur de douche qui n’épargne aucune caractéristique technique ni qualité de fabrication, tout en conservant l’aspect qui a fait des plaques de résine la norme dans la vente des receveurs de douche aujourd’hui.
Des caractéristiques telles que la résistance élevée à l’abrasion, garantissant une apparence identique à celle du premier jour, nous en donnons l’utilisation que nous en donnons aussi longtemps que nous voulons. De même, ces caractéristiques contribuent non seulement aux performances techniques, mais aussi au confort, avec son coefficient antidérapant C3, ou son esthétique, ayant développé au fil du temps des techniques de matification du Gel Coat, qui en soi procure habituellement une légère une brillance qui donne au plat un aspect « plastique » dans les produits de qualité médiocre, et dont l’aspect est celui d’une pierre naturelle, ce qui est censé être reproduit.
Au cours de ces sept années écoulées depuis la création de la marque Sindesliz, nous avons travaillé très fort et nous avons ainsi acquis une position exceptionnelle en tant que référents sur le marché des plaques en résine en Catalogne. Surtout à Barcelone, avec plus de 8 000 plats annuels vendus et le nombre de réclamations le plus faible sur le marché catalan.
Aujourd’hui, Sindesliz est déjà présent sur les marchés de la République tchèque, de la Slovaquie, de l’Allemagne, de la France et des États-Unis, ces derniers étant l’une des principales garanties de la qualité de nos produits, puisque l’exportation de ce type de Shower a besoin de sa certification et nous parlons d’un produit qui n’y est pas reconnu. Comme exemple de la difficulté de certifier un receveur de douche en résine d’une qualité suffisante pour pouvoir être exportée aux États-Unis, il suffit de souligner le fait que Porcelanosa, dont les produits se distinguent par leur qualité, n’a pas obtenu de telles certifications.
La tranquillité avec laquelle nous pouvons vendre notre produit aujourd’hui grâce au chemin parcouru nous permet de parier sur le positionnement de la marque, cherchant à rivaliser dans le même domaine que les marques les plus reconnues telles que lesdites Porcelanosa, Fiora ou Roca, avec la certitude que Comme le montrent les chiffres, notre produit bénéficie de plus de certifications et d’une qualité supérieure.
Cependant, le protagoniste est et devrait toujours être le consommateur. C’est pour vous que nous nous demandons un niveau de qualité comparable à celui que nous avons, en offrant un produit avec lequel le consommateur peut avoir la tranquillité d’esprit d’acheter un produit de la plus haute qualité. En tant que consommateurs, lors du choix d’un receveur de douche, vous devez, par exemple, effectuer les tests de la parabole ou le certificat CE. Il est également pratique de s’assurer que la marque que nous allons acquérir dispose d’un service technique agréé. comment voir un échantillon réel de la plaque afin de vérifier le caractère naturel de la finition et son allégement, puisqu’il s’agit d’un processus consistant à éliminer les matières premières et à remplir la plaque avec du polystyrène expansé (porexpan) de densités différentes, ou dans les cas les plus extrêmes avec du carton, affectant directement la durabilité et la résistance structurelle de la plaque.
Les receveurs de douche Sindesliz, qui sont à leur tour la marque exclusive des receveurs de douche en résine Queràmic, répondent bien entendu à toutes ces exigences et les dépassent de loin.