Azteca Cerámica introduit un nouveau concept de décoration sur le marché.
Au cours des dernières années, la porcelaine a subi une grande transformation de conception grâce à une innovation technologique, qui semblait impensable il y a quelques années, devient quotidienne et ce grâce à l’engagement des fabricants du secteur de la céramique. d’avoir la dernière technologie entre leurs mains.
Mais, en plus d’un engagement technologique, il est nécessaire de miser sur la conception des fabricants espagnols pour pouvoir faire un pas en avant par rapport au reste des produits de revêtement de sol et de mur de la maison. Quand je dis un pari sur le design, je ne fais pas seulement référence au graphisme de la porcelaine, mais également à l’adéquation de l’utilisation des formats de porcelaine et c’est pourquoi, dans ce billet de blog, nous souhaitons mettre l’accent sur la nouvelle série de Aztèque
Azteca Cerámica a présenté à cette foire Cersaie un concept différent des autres fabricants qui attire l’attention, des reliefs de revêtement décoratifs au format 60×120 rec. Oui, il est vrai que l’application de la porcelaine sur les murs et les sols n’a pas eu cette limitation de formats, en particulier avec l’apparition de la porcelaine grand format sur le marché, mais jusqu’à présent, personne n’a autant orienté le placement des Porcelaine 60×120 pour murs verticaux avec décoration en relief et impression numérique dans les dernières collections Azteca.
Ainsi, la collection Aneto de 120 en est un bon exemple, une imitation de pierre de qualité aztèque en porcelaine, où les graphismes des bêtas de la pierre ont quelque éclat qui recrée parfaitement la pierre à imiter, et qui nous ravit. 2 reliefs de décoration pour la doublure avec le même graphique que la base, mais cela nous permet de jouer avec les graphiques et les reliefs pour donner de la personnalité à notre maison.